Soccer au Quebec  Soccer au Quebec  Soccer au Quebec Magazine  Soccer au Quebec
Association Canadienne de Soccer Association Canadienne

Soccer interuniversitaire du Canada Soccer interuniversitaire
Soccer au Quebec 
Réseau du Sport-Étudiant du Québec Réseau du Sport-Étudiant

Fédération de Soccer du Quebec Fédération du Québec

Associations régionales de Soccer du Quebec Associations Régionales
Soccer au Quebec 
Facebook Facebook

Twitter  Twitter

Vidéo Vidéo
Soccer au Quebec 

Soccer au    Quebec


Major League Soccer

Les espoirs de faire les séries s'envolent

L'Impact de Montréal a considérablement réduit ses chances de faire les séries éliminatoires cette saison hier soir en s'inclinant au

soccerauquebec.com 2017-10-01 10:48:57


L'Impact de Montréal a considérablement réduit ses chances de faire les séries éliminatoires cette saison hier soir en s'inclinant au Colorado sur le score de 1-2.

Face à l'avant-dernier de la conférence Ouest, les Montréalais n'ont pas profité de la défaite du Red Bulls New York sur le terrain du Toronto FC (2-4) hier pour s'approcher de la dernière place qualificative aux séries.

Avantagé numériquement dès la 12ème minute avec la sortie du défenseur du Colorado Jared Watts, le onze montréalais s'est juste contenté de la possession de balle (66%) pendant 20 minutes. Car, à la 32ème minute, l'expulsion du défenseur montréalais Dan Lovitz, sur un vilain geste, remettait les deux équipes à égalité numérique. À quelques secondes de la mi-temps, les Montréalais se faisaient surprendre par un coup de tête Stefan Aigner qui donnait l'avantage à la formation locale (1-0).

Du retour des vestiaires, Montréal tente de refaire le vide  en multipliant des assauts devant les buts adverses. Un objectif qu'ils vont atteindre à la 62ème minute grâce à une belle frappe de Mancosu (1-1). Une égalisation qui, malheureusement, n'envoyait pas le onze montréalais au bout de ses peines. À la 82ème minute, sur une contre-attaque bien orchestrée, côté gauche de la défense montréalaise, les Rapids de Colorado vont s'emparer des trois points du match.

Avec 39 points derrière New York  6ème avec 43 points, il faut dire que les carottes sont presque cuites pour la formation de Montréal. Car les Red Bulls, avec trois matchs à jouer, sont à une victoire pour assurer leur place en séries.

Par Hermann Ze.

Crédit photo: Ron Chenoy-USA TODAY Sports



Lu :53 fois 
0 Réaction(s)
Votre Réaction:
Pseudo :
Ville :
Entrez ce code dans le champ droit:
Votre Message :

Soccer au Quebec Magazine
Le numéro du mois de juin  est présentement disponible en ligne! 

CLASSEMENTS

PLSQ

Rang Equipe MJ Pts G Diff
1   Outremont 3 7 2 7
2   Lakeshore 3 7 2 5
3   Blainville 3 5 1 2
4   FC Gatineau 4 5 1 -1
5   FC Lanaudière 4 4 1 2
6   Longueuil 4 4 1 -4
7   Ottawa Fury 3 0 0 -11