Championnat canadien Amway: Impact jouera la finale après sa victoire à domicile contre Edmonton 4-2. Coupe du monde-U20 de la FIFA Canada 2014 (5-24 août): les billets pour les matchs individuels du tournoi sont maintenant en vente. Le Canada dans le groupe A avec le Ghana, la Finlande et la RDP Corée.  Ligue Élite senior M-4ème Jnée: Charlesbourg Vs Beauport 0-3, Celtix Vs Outremont 0-2, Etoiles de l'Est Vs Panellinios 2-1, Verts de Sherbrooke Vs Lakeshore 0-5. Ligue Élite senior F-4ème Jnée: Delta Vs Blainville 3-0, Rapides de Chaudière-Ouest Vs Outremont 2-1, Beauport  Vs Ste-Julie 4-0, Verts de Sherbrooke Vs Longueuil 1-2. Première ligue: Griffons Vs L'Assomption 2-0, Blainville Vs Gatineau 0-0, ACP Montréal-Nord Vs CS Longueuil 1-0.

Première ligue

Le FC L’Assomption consolide sa première place

Une autre magnifique journée de soccer en Première ligue de soccer du Québec ce dimanche alors que toutes les équipes étaient à l’œuvre.

soccerauquebec.com 2012-06-11
Share |
  


Une autre magnifique journée de soccer en Première ligue de soccer du Québec ce dimanche alors que toutes les équipes étaient à l’œuvre. Tout d’abord, du côté de Blainville, devant une foule de près de 500 personnes, l’AS Blainville recevait le Saint-Léonard FC au terrain du Parc Blainville.

Les visiteurs ont pris les devants à la 18e minute de jeu grâce à un but de leur capitaine, Sandro Grande. Les locaux ont égalisé le pointage à la grande joie de leurs partisans à la 30e minute de jeu et c’est à Yoan Loé que revient cet honneur. Sandro Grande a relancé les siens à la 56e minute de jeu, ce qui s’est avéré le but gagnant. Cependant, à compter de la 88e minute de jeu, le ciel s’est effondré sur la tête des joueurs locaux alors que le Saint-Léonard FC enfilait trois buts consécutifs, soit Ricardo Teoli à la 88e minute de jeu, Simon Gatti, à la 92e et Mohamed Sylla à la 94e.

Ce match, qui a tout de même été très serré, s’est donc terminé 5-1 avec une belle victoire du Saint-Léonard FC.

Dans Lanaudière, le FC L’Assomption qui occupe la tête du classement, recevait au Stade André-Courcelles, une des équipes qui les suit de près, le FC Boisbriand. Le FC L’Assomption qui a connu un début de saison difficile, a le vent dans les voiles et a blanchi son adversaire 2-0. Nicolas Lesage et Frederico Mojen ont marqué les deux buts de l’équipe locale.

Un match hors concours avait aussi lieu à Brossard, lequel opposait le FC Brossard et Aylmer. Celui-ci s’est terminé par un pointage de 5-0 en faveur des joueurs locaux. Encore une fois, le pointage ne reflète pas l’intensité du match. Les marqueurs furent Chris Tsibangu, Armel Dagrou, Cédric Carrier, Felipe Costa de Sousa et Dex Kaniki.

À la suite de ces matchs, le FC L’Assomption consolide son avance en tête du classement alors que le Saint-Léonard FC, qui est bon deuxième, n’a pas dit son dernier mot.

Encore une fois, le public a eu droit à une superbe température et des matchs enlevants.

premiereliguedesoccerduquebec.ca


Les derniers articles
 Équipe nationale féminine : Le Canada défait par l'Allemagne
 Fédération de soccer-Décès : Décès de Brigitte Frot
 Festival des Sélections régionales : Le Festival remplit ses promesses
 Mondial FIFA Brésil 2014 : Neymar répond présent
 Magazine soccerauquebec- Entretien/ Couche Tard : Couche-Tard et la Fédération renouvellent leur association
 Soccer Estrie : Projet de persévérance scolaire
 Tournoi Futsal : Tournoi Futsal Montréal 2014
 Ligue Socoeur de Montréal : La ligue remet un chèque de 4 040$ à la SRC
 Mondial FIFA U-17F Costa Rica 2014 : Le Canada l'emporte dans la douleur et accède au quart de final
 Carabins de Montréal : Sissoko dame le pion à Marcellin
 Association Canadienne de Soccer : Ligue canadienne de soccer (CSL) expulsée de l'ACS


Lu :849 fois 
1 Réaction(s)
  Par :ooquddTa ( puPdexVVOQmcnAZei ) Le 2012-07-04 01:43:56
  Tracie,I love the comments from Jeffery, a die-hard fan of AKC and arch-enemy of HSUS. People like Jeffery never cease to amaze me when they make the fatal miakste of opening their mouth. Jeffery has the mental capacity of a demented squid apparently or he would know more about HSUS. Kudos to you for a brilliant response to his diatribe.
Votre Réaction:
Pseudo :
Ville :
Entrez ce code dans le champ droite:
Votre Message :

Soccer au Quebec Magazine
Le numéro du mois de juin  est présentement disponible en ligne! 


DERNIÈRES INFOS

07/19 00:17 Impact-Franck Klopas:Nous avons des joueurs de qualité
07/19 00:14 Impact-Bernier Patrice:se battre pour obtenir un bon résultat
07/19 00:12 Impact-Marco Di Vaio:C’est un autre match très important
05/31 00:54 Impact-Bernier Patrice:Nous devons nous assurer de limiter leurs
05/31 00:52 Impact-Franck Klopas:jouer avec la même attitude dès le coup ..
05/24 20:22 MLS-Colorad VS Impact: Les 11 entrants..


PROFILS

Verts de Sherbrooke-Portrait :
Équipe Nationale: Les arguments de Marie-Eve Jacques
Un reportage publié par Soccerauquebec magazine dans son numéro de juin 2014 compile les statistiques de l'attaquante des Verts de Sherbrooke, Marie-Eve Jacques. De 2010 à
+ de Profils»


TRANSFERTS

Impact de Montréal-Transferts :

Jérémy Gagnon-Laparé fait le saut en MLS

L’Impact de Montréal a annoncé jeudi que le milieu de terrain de l’Impact U23 Jérémy Gagnon-Laparé a signé un contrat professionnel en tant que joueur formé au club. Tel que


Impact de Montréal- Transfert :

L'Impact signe le défenseur haïtien Mechack Jérôme

L’Impact de Montréal a annoncé vendredi avoir conclu une entente avec le défenseur haïtien Mechack Jérôme. Tel que le stipule la politique de la MLS, les détails de l’entente n’ont pas été dévoilés.


Impact de Montréal- Transfert :

L'international canadien Nakajima-Farran du Toronto FC a signé

Nakajima-Farran, 30 ans, a joué sur quatre continents depuis 2003. Originaire de Calgary, en Alberta, Nakajima-Farran a fait un retour en sol canadien avec le Toronto FC, le 28 mars dernier.