Championnat canadien universitaire féminin 2014 : Le Rouge et Or CHAMPION DU CANADA !!. Première ligue: CS Longueuil CHAMPION 2014!! FC Gatineau vainqueur de la Coupe PLSQ !!. Ligue des champions de la CONCACAF: Impact qualifié pour les quarts de finale !. Coupe du monde féminine FIFA Canada 2015 : Les billets pour la finale de la Coupe du monde Canada 2015 en vente dès le 10 septembre. Ligue universitaire : Masculin : LES CITADINS CHAMPIONS 2014 !!Féminin:  LE ROUGE ET OR CHAMPION 2014 !!  

Première ligue


Le FC L’Assomption consolide sa première place

Une autre magnifique journée de soccer en Première ligue de soccer du Québec ce dimanche alors que toutes les équipes étaient à l’œuvre.



soccerauquebec.com 2012-06-11 03:55:26
Share |
  



Une autre magnifique journée de soccer en Première ligue de soccer du Québec ce dimanche alors que toutes les équipes étaient à l’œuvre. Tout d’abord, du côté de Blainville, devant une foule de près de 500 personnes, l’AS Blainville recevait le Saint-Léonard FC au terrain du Parc Blainville.

Les visiteurs ont pris les devants à la 18e minute de jeu grâce à un but de leur capitaine, Sandro Grande. Les locaux ont égalisé le pointage à la grande joie de leurs partisans à la 30e minute de jeu et c’est à Yoan Loé que revient cet honneur. Sandro Grande a relancé les siens à la 56e minute de jeu, ce qui s’est avéré le but gagnant. Cependant, à compter de la 88e minute de jeu, le ciel s’est effondré sur la tête des joueurs locaux alors que le Saint-Léonard FC enfilait trois buts consécutifs, soit Ricardo Teoli à la 88e minute de jeu, Simon Gatti, à la 92e et Mohamed Sylla à la 94e.

Ce match, qui a tout de même été très serré, s’est donc terminé 5-1 avec une belle victoire du Saint-Léonard FC.

Dans Lanaudière, le FC L’Assomption qui occupe la tête du classement, recevait au Stade André-Courcelles, une des équipes qui les suit de près, le FC Boisbriand. Le FC L’Assomption qui a connu un début de saison difficile, a le vent dans les voiles et a blanchi son adversaire 2-0. Nicolas Lesage et Frederico Mojen ont marqué les deux buts de l’équipe locale.

Un match hors concours avait aussi lieu à Brossard, lequel opposait le FC Brossard et Aylmer. Celui-ci s’est terminé par un pointage de 5-0 en faveur des joueurs locaux. Encore une fois, le pointage ne reflète pas l’intensité du match. Les marqueurs furent Chris Tsibangu, Armel Dagrou, Cédric Carrier, Felipe Costa de Sousa et Dex Kaniki.

À la suite de ces matchs, le FC L’Assomption consolide son avance en tête du classement alors que le Saint-Léonard FC, qui est bon deuxième, n’a pas dit son dernier mot.

Encore une fois, le public a eu droit à une superbe température et des matchs enlevants.

premiereliguedesoccerduquebec.ca



Lu :975 fois 
1 Réaction(s)
  Par :ooquddTa ( puPdexVVOQmcnAZei ) Le 2012-07-04 01:43:56
  Tracie,I love the comments from Jeffery, a die-hard fan of AKC and arch-enemy of HSUS. People like Jeffery never cease to amaze me when they make the fatal miakste of opening their mouth. Jeffery has the mental capacity of a demented squid apparently or he would know more about HSUS. Kudos to you for a brilliant response to his diatribe.
Votre Réaction:
Pseudo :
Ville :
Entrez ce code dans le champ droite:
Votre Message :

Soccer au Quebec Magazine
Le numéro du mois de décembre  est présentement disponible en ligne! 

SammyDress.com


  TRANSFERTS

Impact de Montréal-Transferts :

L’Impact sélectionne le gardien Eric Kronberg  

Avec la première sélection lors de la première phase du Repêchage intra-ligue de la MLS, l’Impact de Montréal a ajouté à son effectif le gardien américain Eric Kronberg.


Impact de Montréal-Transferts :

Patrice Bernier renouvelle pour deux ans

L’Impact de Montréal a annoncé jeudi avoir accordé un nouveau contrat au milieu de terrain québécois Patrice Bernier. Tel que le stipule la politique de la MLS, les


Impact de Montréal-Transferts :

Le milieu de terrain italien Marco Donadel se joint au club

L’Impact de Montréal a annoncé lundi avoir conclu une entente avec le milieu de terrain défensif italien Marco Donadel. Le contrat sera confirmé suite à la réception de son